0saves

paysage quebec

Et voilà, après un mois de vacances bien mérité, l’équipe de « blog-espion » est de retour sur le pont. « On se remet en chasse et on fait main basse » comme le disait fort justement le capitaine Jack Sparrow (on a les références que l’on peut, je sais), avec pas mal d’actualité en tête pour une longue liste d’articles qui murissent dans nos petites têtes.

John Steed réfléchit en ce moment-même à un petit comparatif sur les caméras de surveillance, pendant qu’Olga et Natacha travaillent de leur côté sur leurs applications iphone préférées, et que Monsieur Moustache peaufine un petit truc sur les terres rares.

Bref, c’est le retour pour tous, après s’être bien reposé et s’être vidé la tête.

Votre humble serviteur s’est lui ressourcé de l’autre côté de l’Atlantique, dans la magnifique Québec, avec sa population adorable, ses paysages magnifiques et son esprit d’entreprendre.

Petit problème, je suis tombé amoureux de ce magnifique pays, et notamment de Montréal. Vous ne vous étonnerez donc pas si, dans les mois à venir, fleurissent sur ce blog divers articles sur le Québec et notamment sur leur approche de l’internet et du webmarketing.

Bonne fin de journée.

0saves
Si vous avez aimé ce "post", n'hésitez pas à laisser un commentaire ou vous abonnez à notre flux RSS.