0saves

stylos encre invisible visible UV

La suite de notre précédent article sur les encres invisibles. Après, avoir « fait main » nos encres sympathiques, voici les solutions commerciales à acheter en ligne.

Les autres solutions moins artisanales et plus payantes pour écrire de façon invisible

Si l’on veut sortir un petit peu de l’artisanat de l’espionite, on pourra trouver facilement dans le commerce (enfin plutôt le e-commerce) des petits gadgets pour écrire de façon invisible, comme dans « les Experts ».

Bon, on pourra déjà trouver une large sélection de produits sur Amazon US:

  • un stylo  fonctionnant à l’encre visible aux UV « Fine Tip Felt« ,
  • un stylo équivalent nommé Sharpie
  • et pour voir le résultat de son écriture, une lampe UV qui va bien.

Sur Amazon UK, on pourra trouver un autre produit de très grande qualité de la marque Jakks Pacific. C’est un jouet initialement destiné aux enfant, mais il est également parfait pour les grands enfants :D.

stylo espion Jakks Pacific avec lampe UV incluse

Le grand intérêt de ce Spy Pen de Jakks Pacific est la lampe UV incluse et escamotable qui permettra de voir ce que l’on écrit ! Plus pratique, non?

Autre produit intéressant, le marqueur invisible de chez Proporta avec sa petite lampe UV porte clé. C’est discret et efficace. Et pas cher (comptez entre 10 et 11 €).

Et enfin, sur Thinkgeek, on pourra trouver le fabuleux stylo KGB dont l’encre n’est même pas visible aux UV (basé sur une formule d’encre élaborée durant la guerre froide). LE VRAI stylo espion (cliquer sur l’image pour arriver sur la page d’achat).

KGB Disappearing Ink Pen

Une vidéo valant plus que mille mots, voici une petite présentation:

0saves
Si vous avez aimé ce "post", n'hésitez pas à laisser un commentaire ou vous abonnez à notre flux RSS.