29 mars 2012
par Monsieur Moustache
9 Commentaires

Web invisible – les données inaccessibles aux moteurs de recherche

Définition de ce qu’on appelle le web invisible, ou web profond, c’est à dire l’ensemble des données présents sur le réseau mais non indexées par le réseau et le Web, et donc non présentes sur les principaux moteurs de recherche. … Lire la Suite

moteur recherche audio et video

28 mars 2012
par Solid Snake
0 Commentaires

Veille strategique – moteurs de recherche image, audio et video

Pour continuer sur la lancée de ma collègue Olga, et notamment son dernier article sur les moteurs de recherches de données publiques, voici une nouvelle série de posts dédiés aux outils de la veille stratégiques, dans sa partie “moteurs de … Lire la Suite

veille strategique - moteur recherche

26 mars 2012
par Olga Gurlukovich
8 Commentaires

Veille strategique – moteurs de recherches de données publiques

Je voulais les mettre dans mon précédent panaché de liens professionnels, mais je me suis dit qu’il méritait un article pour eux tout seul (quand même, c’est de la veille quoi ). Ces métamoteurs de recherche pour être couplés avec … Lire la Suite

Ad Plugin made by Free Wordpress Themes