businss intelligence

11 avril 2012
par Raymond Labrosse
0 Commentaires

Business Intelligence et management – présentation et diffusion 2/2

Poursuite de la réflexion sur la partie « présentation » au sein d’un projet de business intelligence. De fait, il existe un grand nombre de possibilités pour le format des rapport de présentation résultant de l’analyse des données collectées. En fait, tout … Lire la Suite

business intelligence Oracle BI

10 avril 2012
par Monsieur Moustache
0 Commentaires

Business Intelligence et management 1/2

Comment définir la place du « business intelligence » dans la gestion d’une entreprise ? Sans tomber dans la présentation fastidieuse de notions élémentaires liées au « business intelligence » et à ses apports pour l’entreprise dans l’activité économique d’aujourd’hui, en tant que « compartiment » … Lire la Suite

strategie b2b

4 avril 2011
par John Steed
1 Commentaire

Stratégie B to B et facebook : çà commence !

http://www.strategies.fr/etudes-tendances/tendances/151836W/le-b-to-b-se-profile-aussi-sur-facebook.html Si les réseaux sociaux ont depuis longtemps trouvé leur place dans la communication externe des entreprises s’adressant aux consommateurs (B2C), cela n’est pas encore le cas de celles travaillant avec/pour d’autres entreprises (B2B). Google+

Ad Plugin made by Free Wordpress Themes