0saves

Aujourd’hui, on s’intéresse à une nouvelle petite sélection d' »applications iphone« , cette fois-ci destiné à faciliter la gestion de son épargne et de ses finances depuis son smartphone (on est jamais trop prudent(e) ). Avec cette sélection, vous pourrez réellement transformer votre iphone en véritable petit assistant personnel, compact et efficace.

Application 100 in 1

Cette application iphone est un vrai couteau suisse pour transformer votre iphone en assistant personnel, avec pèle mêle : un niveau à bulles, un convertisseur de devises, une multitude de dictionnaires de langues étrangères, un traitement de textes pour de la prise de notes et un coffre-fort pour ses mots de passe… Bref, c’est l’idéal pour emporter avec soi, lors de ses déplacements, son administratif dans des conditions optimums de sécurité, le tout pour la somme modique de 0.79 euro.

Application Assistance Assurances

Plus de besoin de harceler son : courtier d’assurance Gaudreau Demers pour obtenir des informations sur son contrat d’assurance. Avec l’application Assistance assurance de la Société Générale, via sa filiale Sogessur, on a accès facilement aux informations de son contrat d’assurance habitation et d’assurance auto, tout en facilitant l’accès aux numéros d’urgence joignables sur le territoire français et européen.

Application Tell mer later

Une petite application très simple qui permet de mieux gérer ses alertes pour ses rendez-vous et ses coups de fils importants, en étant plus simple à utiliser que l’agenda présent sur l’Iphone. On peut plus travailler sur la récurrence et la répétition hebdomadaire ou mensuels de certaines tâches… Cela permet également de contacter son réseau par Facebook ou par Twitter pour envoyer des rappels. Très pratique pour seulement 0.79 euro.

Le client bancaire mint

C’est l’application iPhone à avoir si l’on veut gérer ses finances personnelles et ses comptes à distance. Mint est un guichet unique qui vous permet de regrouper au même endroit tous vos comptes bancaires au même endroit, via un téléchargement de données en format CSV.
Les applications et les options en terne d’alertes, de gestion de budgets et de catégorisations (alimentaire, loisirs…) quasi automatiques, sont super intéressantes pour un produit gratuit. Et en plus, l’application est très simple à utiliser.

Calculer ses pourboires avec Canada taxes&tips

Cette application est très pratique si vous avez du mal à évaluer le montant du pourboire à laisser au restaurant ou dans un bar. il suffit de rentrer le montant avec les taxes et l’application se fera un plaisir de calculer très précisément le montant du pourboire à laisser au serveur, sans risques d’erreurs.

0saves
Si vous avez aimé ce "post", n'hésitez pas à laisser un commentaire ou vous abonnez à notre flux RSS.